Comment le kami(t) voit-il le genre ?

Jan 18 / UJIMA
Les réflexions sur le genre et la sexualité englobent une variété de sujets allant du lien entre le sexe biologique et le genre à l'exploration de l'identité, en passant par la connexion entre sexualité et genre, ainsi que la dysphorie de genre.
La société contemporaine exerce une influence significative sur les comportements individuels et collectifs. Le processus complexe d'évolution des normes de comportement, en réponse aux changements législatifs et aux mouvements sociaux, reflète la manière dont la société interagit avec ses propres valeurs, idéaux et aspirations.

Les mouvements en faveur des droits LGBTQ+ ont bataillé pour la reconnaissance et l'égalité des personnes lesbiennes, gays, bisexuelles, transgenres et queer. Les modifications législatives, comme la légalisation du mariage entre personnes du même sexe dans de nombreux pays, ont remodelé les normes sociales en accordant une reconnaissance juridique aux relations LGBTQ+.

Ces changements ont également contribué à influencer les attitudes et à favoriser l'acceptation de ce qui défient les normes établies par la Vie / Nature elle-même.

En somme, les évolutions législatives et les mouvements sociaux agissent comme des catalyseurs de changement, remodelant les normes de comportement.
Malheureusement, ces transformations ne se bornent pas aux textes de loi, mais englobent également la façon dont la masse perçoit et interagit avec les questions de droits et d'égalité.

Les changements dans ces domaines contribuent à créer des normes de comportement qui reflètent les valeurs d'une société en constante évolution, plus extra-ordinaire, reflétant les « valeurs » de plus en plus questionnables de cette société déclinante

Les changements dans ces domaines contribuent à créer des normes de comportement insensées, reflétant des « valeurs » de plus en plus questionnables au sein cette société déclinante.

Comment ces préoccupations s'intègrent-elles dans la vie du kami(t) gardien des lois de la Nature et des principes maâtiques ?