Pourquoi un kami(t) ne peut pas être LGBT

Jan 5 / UJIMA
Les forces naturelles et cosmiques, assises fondamentales de l'univers, entretiennent un lien essentiel avec les règles qui dirigent leur action.

Elles incarnent l'équilibre sacré et l'harmonie cosmique, se pliant de manière inébranlable aux codes immuables de notre univers.
La sexualité et la reproduction sont des piliers inhérents à la vie elle-même et sont donc soumis aux lois naturelles. Ces aspects essentiels de l'existence humaine sont intimement liés à la nature et sont régis par des processus biologiques, physiologiques et comportementaux fondamentaux.

La transgression de ces lois primordiales se solde par des conséquences préjudiciables, aux retombées durables qui outrepassent largement l'instant de l'infraction.
Ces impacts profonds altèrent non seulement les destinées individuelles, mais également les tissus mêmes des communautés et de la société dans son ensemble, rompant l'équilibre précaire qui sous-tend notre existence.

Le kami(t) incarne la préservation de ces lois naturelles, veillant scrupuleusement à leur respect et à leur perpétuation. C'est lui qui œuvre inlassablement pour préserver l'harmonie, nous rappelant l'importance vitale de vivre en harmonie avec les forces qui animent notre univers.